Agestia
Voir en ligne : http://www.agestia.fr
Contact : contact@agestia.fr
Editeur : LOGESTIA
45 rue Paradis - 13001 Marseille
Tel : 04 84 25 00 47 - Fax 04 84 25 00 48
Contact commercial : Matthieu Colonna
"Agestia est un outil innovant en termes d’adaptabilité à votre structure et de politique tarifaire.
Notre logiciel est le fruit d’une quête incessante de performance, il maximise l’efficacité et minimise le temps perdu. Oubliez les interfaces complexes : avec Agestia, profitez d’une ergonomie novatrice, d’automatisations intelligentes et d’une personnalisation poussée de vos actes et documents. Conçu spécifiquement pour les avocats et les professionnels du droit, Agestia allie simplicité, fiabilité et exhaustivité.
En juste une demi-journée de formation, vous serez parfaitement à l’aise avec notre logiciel ! Une équipe réactive est à vos côtés pour vous accompagner.
Nous mettons un point d’honneur à assister nos utilisateurs, les écouter et les conseiller que ce soit dans la mise en place technique ou dans l’utilisation au quotidien, puisque votre logiciel est ainsi un réel partenaire dans la réussite de votre Cabinet. Notre logiciel est en constante évolution, nous avons proposé dernièrement les fonctions tampon des pièces et signature, devis, espace client, envoi et réception de pièces volumineuses, visioconférence, liaison AR24 etc..."
Nom du progiciel | AGESTIA |
Année de création du progiciel | 2008 |
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel | 2023 |
TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT
Le logiciel est proposé en monoposte ou client/serveur avec base de données MYSQL ou HFSQL. Compatible avec les suites Microsoft Office ou OpenOffice.
Les données sont hébergées en local ou dans le Cloud.
FONCTIONNALITES
Comptabilité avancée complète (choix mode de comptabilité, provisions et débours, CARPA, gestion de TVA…) : | Oui |
Gestion intégrée des emails : | Oui |
GED avancée (import scans, recherche, indexation, fonctions de partage…) : | Oui |
Fonctions de contacts et CRM (fonctionnalités de relation-clients avancées, organigrammes, partages, personnalisation, alertes, etc) : | Oui |
Gestion de tâches par dossier (alertes, agenda…) : | Oui |
Reporting financier et commercial du cabinet intégré (tableau de bord) : | Oui |
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc : | Oui |
Mobilité : quels accès à distance : | TSE |
Travail collaboratif possible : | Oui |
RPVA intégré : | Oui |
Documentation juridique intégrée ou optionnelle : | Non |
AUTRES INFORMATIONS :
Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. | 990 € |
Formule globale pour 3 utilisateurs et + | 1900 € |
SAV : Modes d’accès à l’assistance | Hotline, prise en main à distance |
Informations RGPD: les informations de ce formulaire seront transmises à la société que vous avez choisi et enregistrées un an pour statistiques. Aucune autre utilisation ne sera faite. Jurishop.fr est édité par LEGI TEAM (mentions légales ici ).
A tout moment vous pouvez demander à exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression concernant ces informations sur Jurishop.fr, ici >
http://legiteam.fr/Le-RGPD-chez-LEGI-TEAM en précisant "demande Jurishop" pour faciliter le traitement.
La demande de retrait sera éventuellement aussi à envoyer au prestataire que vous avez choisi qui est seul responsable de son propre traitement (nous l'avons sensibilisé au bon usage des données que vous lui enverrez). Pour plus d'informations sur LEGI TEAM et la protection de vos données personnelles, rendez-vous ici.