Rédactes (Agoracom)

15 Montée de la Rue - 69970 CHAPONNAY
Tél : 09 72 12 53 81
www.agoracom.fr et www.redactes.fr
Contact commercial : Pierre-Yves PICHON

Voir aussi : http://www.redactes.fr

REDACTES est simple et intuitif, facile à prendre en main. Que vous soyez avocat en solo ou un cabinet multi-sites, REDACTES s’adapte à votre fonctionnement afin d’optimiser la gestion de votre cabinet. Les tâches quotidiennes les plus fastidieuses sont automatisées : création des dossiers, génération des documents,envoi d’ email, gestion de l’agenda, facturation et suivi des règlements. Tout est optimisé au sein d’une interface unique et conviviale. La création d’un modèle de document est accessible à tous. REDACTES couvre les besoins essentiels des cabinets : Facturation au temps passé, Gestion du Parapheur, Synchronisation agenda et envoi de SMS, Analyse financière, Conformité au RGPD et à la loi de finances de 2016, mobilité par bureau distant… Vous bénéficiez de l’ensemble des modules dans la licence, nul besoin d’acquérir des options.

Editeur ? Agoracom
Effectifs dédiés aux professions du droit 3
Nom du logiciel REDACTES
Année de création du progiciel 1995
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel 2018

TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT :

REDACTES fonctionne en version USB, monoposte ou client-serveur. La base de données est hébergée sur un serveur Windows Linux ou NAS. REDACTES fonctionne en mode bureau à distance.

FONCTIONNALITES :

Fonctions financières simples ? (facturation, relances, états, mais pas de comptabilité complète, donc avec export des données) oui module de facturation conforme à la loi de finance 2016 (Art.88 de la loi 2015-1785 du 29/12/2015) avec attestation éditeur.
Comptabilité avancée complète ? (choix mode de comptabilité, provisions et débours, CARPA, gestion de TVA…) oui
Gestion intégrée des emails ? oui
GED ? oui. Imports scans possibles
Gestion de contacts simple ? oui
Gestion de tâches par dossier ? (alertes, agenda…) oui
Reporting financier et commercial du cabinet intégré ? (tableau de bord) oui
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc ? oui
Mobilité : quels accès à distance ? Accès Complet via bureau à distance
Travail collaboratif possible ? oui
RPVA intégré ? En cours
Documentation juridique intégrée ou optionnelle ? Bibliothèque standard intégrée

TARIF, SAV, REFERENCES :

Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. (précisez la période si abonnement) Achat de la licence à 990€ HT/poste ou location vente sans engagement à partir de 29€ HT/mois et au bout de 4 ans la licence est acquise.
SAV : Modes d’accès à l’assistance (téléphone, mail, web…)  Assistance par téléphone, mail, prise en main à distance, site d’aide en ligne
Nombre de références actives en France au 20/11/2018 100 cabinets
(Dernière mise à jour de cette page : 10 janvier 2019)

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