Rédactes 2015 (Agoracom)

15 Montée de la Rue - 69970 CHAPONNAY
Tél : 09 72 12 53 81
www.agoracom.fr et www.redactes.fr
Contact commercial : Pierre-Yves PICHON

Voir aussi : http://www.redactes.fr

REDACTES est un logiciel simple à utiliser qui va à l’essentiel : La gestion complète de vos dossiers. Conçu par des avocats pour des avocats, son ergonomie permet une prise en main rapide. L’intégration de n’importe quel élément (document, email, PDF, lien internet...) se fait simplement en le glissant dans le dossier. L’aide à la fusion est simplifiée, le clausier permet en un clic d’enrichir sa propre bibliothèque. REDACTES existe également en version nomade sécurisée sur clé USB (système breveté) afin d’avoir ses dossiers partout avec soi.

La version 2015 de REDACTES apporte une nouvelle interface modernisée et une optimisation de la gestion des tâches les plus courantes afin de gagner du temps. Parmi les nouveautés, l’envoi direct d’un SMS à partir du dossier.

Editeur ? Agoracom
Effectifs dédiés aux professions du droit 3
Nom du logiciel REDACTES 2015
Année de création du progiciel 1995
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel 2015

TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT :

REDACTES fonctionne en version monoposte ou réseau avec ou sans serveur dédié. La base de données peut être hébergée sur un serveur Windows Linux ou un NAS. REDACTES fonctionne également en mode TSE.

FONCTIONNALITES :

Fonctions financières simples ? (facturation, relances, états, mais pas de comptabilité complète, donc avec export des données) oui
Comptabilité avancée complète ? (choix mode de comptabilité, provisions et débours, CARPA, gestion de TVA…) oui
Gestion intégrée des emails ? oui
GED simple ? oui
Gestion de contacts simple ? oui
Fonctions de CRM ? (fonctionnalités de relation-clients avancées, organigrammes, partages, personnalisation, alertes, etc) oui
Gestion de tâches par dossier ? (alertes, agenda…) oui
Reporting financier et commercial du cabinet intégré ? (tableau de bord) oui
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc ? oui
Mobilité : quels accès à distance ? Accès agenda Via Gmail. Accès Complet via TSE
Travail collaboratif possible ? oui
RPVA intégré ? oui
Documentation juridique intégrée ou optionnelle ? Bibliothèque standard intégrée

TARIF, SAV, REFERENCES :

Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. (précisez la période si abonnement) Achat Licence : 1960 € premier poste. 560 € par poste supplémentaire
SAV : Modes d’accès à l’assistance (téléphone, mail, web…)  Hotline par téléphone / email / web. Prise de contrôle à distance
Nombre de références actives en France au 20/11/2014 400
(Dernière mise à jour de cette page : 31 janvier 2017)

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