"Développé par Wolters Kluwer, leader sur le marché des logiciels pour avocats depuis plus de 30 ans, Lamy Optimium 2.0 est la solution qui répond aux exigences de fonctionnalités et de personnalisation les plus avancées. Grâce à ses capacités de paramétrage avancées, cette solution permet une gestion sur-mesure des cabinets d’avocats et s’adapte à tous types de structures, du cabinet intermédiaire au cabinet international multi-sites comprenant de nombreux utilisateurs nomades. L’hébergement des données et des documents est flexible : au cabinet ou dans un centre de données sécurisé.
Utilisable sur environnement Windows et macOS, Lamy Optimium 2.0 est accessible depuis les principaux navigateurs web du marché. Vous utilisez le logiciel depuis tout type d’appareils : ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, smartphones et tablettes.
Lamy Optimium 2.0 propose les fonctionnalités de gestion puissantes et des modules additionnels pour développer votre cabinet : LOP Analytics pour mettre l’analyse de don- nées au cœur de la stratégie, LOP Courriers pour envoyer vos courriers simples et recommandés en quelques clics, LOP Emailing pour réaliser simplement des emailings de masse...
Alliant une richesse fonctionnelle métier éprouvée depuis plus de 15 ans à l’accessibilité totale et sécurisée d’une solution web moderne, Lamy Optimium 2.0 est commercialisé sous la forme d’un abonnement mensuel sans engage- ment pour plus de liberté et de flexibilité dans la gestion des utilisateurs."
Nom du logiciel | Lamy Optimium 2.0 |
Editeur | Wolters Kluwer |
Effectifs dédiés aux professions du droit | 105 |
Année de création du progiciel | 2017 |
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel | Janvier 2019 |
TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT :
Progiciel client/serveur adossé à une base de données MS SQL server. Logiciel accessible via un navigateur internet.
FONCTIONNALITES :
Fonctions financières simples : (facturation, relances, états, export des données dans votre comptabilité) | Oui |
Comptabilité avancée complète (choix mode de comptabilité, provisions et débours, CARPA, gestion de TVA...) | Oui |
Gestion intégrée des emails | Oui |
GED simple | Oui |
GED avancée (import scans, recherche, indexation, fonctions de partage...) | Oui |
Gestion de contacts simple | Oui |
Fonctions de CRM (fonctionnalités de relation-clients avancées, organigrammes, partages, personnalisation, alertes, etc) | Non |
Gestion de tâches par dossier (alertes, agenda...) | Oui |
Reporting financier et commercial du cabinet intégré (tableau de bord) | Oui |
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc | Oui |
Mobilité : quels accès à distance | Oui via WebApp et Navigateur |
Travail collaboratif possible | Oui |
RPVA intégré | Oui |
Documentation juridique intégrée ou optionnelle | Intégrée |
AUTRES INFORMATIONS :
Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. | À partir de 69€/utilisateur/mois avec un tarif dégressif selon le nombre d’utilisateurs. |
Services | nous consulter |
SAV | Assistance par téléphone et e-mail |
Nombre de références actives en France au 01/03/2020 | plus de 250 cabinets et 3 200 utilisateurs utilisent quotidiennement Lamy Optimium 2.0 en France. Lamy Optimium 2.0 équipe des cabinets allant de 1 utilisateur à plusieurs centaines d’utilisateurs. Nous contacter pour connaître nos références reconnus sur le marché. |