Irys (TGI)

Editeur : TGI (Techniques Gestion Informatique)
4, impasse Bel Air - 69290 Saint-Genis-les-Ollières
Tél : 04 37 41 30 00 "4, impasse Bel Air 69290 Saint-Genis-les-Olllières

Voir aussi : http://www.tgi.fr

"IRYS est une outil de gestion tout-en-un destiné aux cabinets d’avocats de toutes tailles.
IRYS gère tous les aspects des dossiers et permet parallèlement de piloter l’activité du cabinet et de maîtriser la relation client. La dernière version du logiciel IRYS présente une nouvelle interface utilisateur moderne et intuitive, ainsi que des fonctionnalités avancées de gestion et de production des documents entièrement repensées.
IRYS s’interface avec les principales suites bureautiques et s’intègre avec les logiciels Thunderbird, Alfresco et Linshare.
En mode hébergé, IRYS est accessible via tout périphérique connecté à Internet. Vos données sont sauvegardées et sécurisées dans le Cloud TGI basé à Lyon.

Services TGI : Installation, Déploiement, Formation, Maintenance, Assistance, Conseil."

Editeur ? TGI (Techniques Gestion Informatique)
Nom du Logiciel IRYS
Effectifs dédiés aux professions du droit 12
Année de création du progiciel 1983
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel 2014

TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT :

Progiciel en mode client/serveur développé dans l’environnement Microsoft .Net : Visual basic, C#.
Compatible Windows 8, et Suite Office 2013, Open Office, LibreOffice. Disponible en hébergé ou local.

FONCTIONNALITES :

Comptabilité avancée complète ? (choix mode de comptabilité, provisions et débours, CARPA, gestion de TVA…) OUI : Gestion BNC ou/et BIC, Facturation forfaitaire, Facturation au réel (temps passé), Gestion des provisions, Gestion des débours, Comptabilité générale, Comptabilité auxiliaire, Gestion Carpa, Etats financiers (personnalisables avec Microsoft Excel), Interface avec les principaux logiciels de comptabilité, Interface avec le logiciel de reporting Crystal Report, etc.
Gestion intégrée des emails ? OUI : Intégration de la messagerie emails, Gestion des emails et des fax.
GED avancée (import scans, recherche, indexation, fonctions de partage…) ? OUI : Modèles de documents, Fusion de documents, Recueil de documents, Acquisition de documents, Indexation et recherche de documents, Consultation et partage des documents, Parapheurs virtuels, Archivage, etc. Interface avec Alfresco.
Contacts et fonctions de CRM ? (fonctionnalités de relation-clients avancées, organigrammes, partages, personnalisation, alertes, etc) OUI : Carnet d’adresses, Gestion des Contacts, Gestion des prospects, Gestion des Ventes, Gestion des campagnes Marketing, Gestion du Service Clients, Analyses et Statistiques, etc.
Gestion de tâches par dossier ? (alertes, agenda…) OUI
Reporting financier et commercial du cabinet intégré ? (tableau de bord) OUI
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc ? OUI
Mobilité : quels accès à distance ? OUI : Solution hébergée pour accéder aux données en illimité depuis tout poste connecté à Internet. Interface Web et accès sur ordinateurs, tablettes, surfaces, smartphones…
Travail collaboratif possible ? OUI. Echange de documents, gestion collaborative de contenu, forums de discussion, espaces de blogs, tâches partagées, tableaux de bord, workflows, pages wiki, etc.
RPVA intégré ? nc
Documentation juridique intégrée ou optionnelle ? Environnement ouvert via des Webservices

TARIF, SAV, REFERENCES :

Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. ? Nous contacter
SAV : Modes d’accès à l’assistance ? Assistance via téléphone, email et Web.
Nombre de références actives en France au 20/11/2014 ? 150 utilisateurs
(Dernière mise à jour de cette page : 13 juillet 2015)

Demandez des renseignements à cette société :

Contact | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

village justice | Avocats, experts | Installation avocats |