Image juridique, l’agence de communication
des métiers du droit
Avocats, vous devez communiquer en tenant compte de l’évolution de la déontologie, de la technologie, des demandes des clients et de la concurrence croissante des confrères et autres professions du droit.
Créée il y a 20 ans par Brigitte Van Dorsselaere, ex-avocate, l’agence vous accompagne sur 3 grands axes pour vous aider à vous développer en respectant votre déontologie :
Conseil & stratégie
Pour renforcer le lien avec la clientèle et convertir les prospects en clients :
- Analyse du positionnement et des axes de développement
- Travail de synthèse pour tisser le fil rouge de votre histoire
- Benchmark
- Stratégie de communication, plan de communication annuel
Design & pitch
Pour renforcer l’identité du cabinet :
- Recherche / évolution du nom
- Création de logo et charte graphique
- Définition du message distinctif
- Stratégie de marque
Outils & contenus
Pour innover sur les supports et proposer des contenus à valeur ajoutée, qui feront la différence :
- Numérique : site, appli, réseaux sociaux, newsletter
- Papier : plaquette, papeterie, vœux, rapports d’activité, Manifeste
- Images : photos, vidéo
- Média : presse, annuaires, ouvrages