DLex (Wolters Kluwer France)

Éditeur : Wolters Kluwer
14 rue Fructidor - 75 814 Paris Cedex 17
Tél. : 01 85 58 32 30

Contact commercial : Jean-Philippe Collay.

Voir aussi : http://www.wk-logiciels.fr

"DLex est le 1er logiciel de gestion de cabinets d’avocats certifié par Microsoft en Europe dédié à la production, la gestion optimisée, le pilotage du cabinet et la mesure de la productivité. Etroitement intégrée aux logiciels Word et Outlook, la gestion de documents est puissante, toutes les manipulations de documents et de mails sont très intuitives.

Au-delà des fonctionnalités de gestion de dossiers désormais classiques, DLex offre aux utilisateurs un outil technologiquement avancé : tableaux de bord puissants et paramétrables, processus de facturation intelligent et souple, extranet client sécurisé…

Pour vous garantir le plus haut niveau de fiabilité, DLex s’appuie sur des technologies éprouvées et sécurisées, répondant aux besoins de télétravail (compatibilité avec tous les terminaux) tout en conservant les informations au sein du cabinet."

Editeur Wolters Kluwer
Effectifs dédiés aux professions du droit 57
Nom du progiciel DLex
Année de création du progiciel La version actuelle de DLex a été créée par l’éditeur Pyramiq à partir de 2005, lancée en France depuis avril 2011 et intégrée dans l’offre Wolters Kluwer début 2014.
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel : Dernière mise à jour en février 2015.

TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT :

Progiciel client/serveur certifié Microsoft. Adossé à une base de données MS SQL server, développé dans les environnements de production Microsoft.
Exploite nativement le .NETFramework garantissant son évolutivité.

FONCTIONNALITES :

Fonctions financières simples ? (facturation, relances, états, mais pas de comptabilité complète, donc avec export des données) Oui
Comptabilité avancée complète ? (choix mode de comptabilité, provisions et débours, CARPA, gestion de TVA…) Oui
Gestion intégrée des emails ? Oui
GED simple ? Oui
GED avancée (import scans, recherche, indexation, fonctions de partage…) ? Oui
Gestion de contacts simple ? Oui
Fonctions de CRM ? (fonctionnalités de relation-clients avancées, organigrammes, partages, personnalisation, alertes, etc) Non
Gestion de tâches par dossier ? (alertes, agenda…) Oui
Reporting financier et commercial du cabinet intégré ? (tableau de bord) Oui
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc ? Oui
Mobilité : quels accès à distance ? Nativement Dlex permet une connexion à distance via un Terminal Server ou VPN
Travail collaboratif possible ? Oui
RPVA intégré ? Oui
Documentation juridique intégrée ou optionnelle ? Optionnelle

TARIF, SAV, REFERENCES :

Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. Licences : 1,950 € HTVA - Services : nous consulter
SAV  Téléassistance et hotline : mail, téléphone
Nombre de références actives en France au 20/11/2014  70 références en France, plus de 500 en Belgique, de 1 à 250 utilisateurs
(Dernière mise à jour de cette page : 13 juillet 2015)

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