"Agestia est un outil innovant en termes d’adaptabilité à votre structure et de politique tarifaire. Il a été développé dans le but de vous faire gagner en efficacité et en temps. Avec Agestia vous n’aurez pas l’impression de vous retrouver devant une "usine à gaz" grâce à ces ergonomies novatrices. Seulement une demi-journée de formation est nécessaire pour maîtriser le logiciel ! Notre logiciel est en constante évolution, nous avons proposé dernièrement les fonctions tampon des pièces, devis ou encore l’espace client. Nous mettons un point d’honneur à assister nos utilisateurs, les écouter et les conseiller que ce soit dans la mise en place technique ou dans l’utilisation au quotidien, puisque votre logiciel est ainsi un réel partenaire dans la réussite de votre Cabinet."
Nom du progiciel |
AGESTIA |
Année de création du progiciel |
2008 |
Année de dernière mise à jour majeure du logiciel |
2020 |
Effectifs dédiés aux professions du droit |
nc |
TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT
Le logiciel est proposé en monoposte ou client/ serveur avec base de données MYSQL ou HFSQL. Compatible avec les suites Microsoft Office ou OpenOffice.
Les données sont hébergées en local ou dans le Cloud.
FONCTIONNALITES
Comptabilité avancée complète ? (choix mode de comptabilité, provisions et débours, CARPA, gestion de TVA…) |
Oui |
Gestion intégrée des emails ? |
Oui |
GED avancée (import scans, recherche, indexation, fonctions de partage…) ? |
Oui |
Fonctions de contacts et CRM ? (fonctionnalités de relation-clients avancées, organigrammes, partages, personnalisation, alertes, etc) |
Oui |
Gestion de tâches par dossier ? (alertes, agenda…) |
Oui |
Reporting financier et commercial du cabinet intégré ? (tableau de bord) |
Oui |
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc ? |
Oui |
Mobilité : quels accès à distance ? |
TSE |
Travail collaboratif possible ? |
Oui |
RPVA intégré ? |
Oui |
Documentation juridique intégrée ou optionnelle ? |
Non |
TARIF, SAV, REFERENCES :
Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. |
890 € |
Formule globale pour 3 utilisateurs et + |
1900 € |
SAV : Modes d’accès à l’assistance |
Hotline, prise en main à distance |