Adapps (Adwin)

Editeur : Adwin
BP 98 - 34280 La Grande Motte
Contact commercial : Alain Laffont
Téléphone : 04 67 56 95 80

Voir aussi : http://www.adwin.fr/

"ADAPPS REVOLUTIONNE la gestion des flux d’informations entrants et INNOVE avec une nouvelle gestion de base de données totalement intuitive. Vous gérez vos contacts, dossiers, mails, documents et mouvements financiers grâce aux multiples liens présents dans tous les modules, vous travaillez en toute simplicité en fonction des urgences qui ponctuent votre travail.

Consciente des surenchères permanentes en termes de licences additionnelles prohibitives et de serveurs toujours plus puissants et onéreux, notre équipe a su imaginer un NOUVEAU SOCLE de fonctionnement souple, solide, innovant et adapté à la technologie actuelle et future.

ADAPPS est un logiclel complet intégrant toutes les fonctions de gestion du Cabinet : Messagerie collaborative, Production de documents, Facturation, E-Barreau etc. le tout à partir de 39€ht/mois."

Effectifs dédiés aux professions du droit 12
Nom du Logiciel ADAPPS
Année de création du progiciel fin 2014

TECHNIQUE ET ENVIRONNEMENT :

ADAPPS est un logiciel 100% Web fonctionnel sous Linux, Androïd, Mac et Windows. Proposé en mode local ou en mode hébergé via la BOX ADAPPS, les sauvegardes et les mises à jour en sont ainsi grandement facilitées.

FONCTIONNALITES

Fonctions financières simples ? (facturation, relances, états, mais pas de comptabilité complète, donc avec export des données) OUI
Gestion intégrée des emails ? OUI
GED avancée (import scans, recherche, indexation, fonctions de partage…) ? OUI
Gestion de contacts simple ? OUI
… et fonctions de CRM ? (fonctionnalités de relation-clients avancées, organigrammes, partages, personnalisation, alertes, etc) OUI
Gestion de tâches par dossier ? (alertes, agenda…) OUI
Reporting financier et commercial du cabinet intégré ? (tableau de bord) OUI
Exports paramétrables, pour reporting, comptabilité, partage, etc ? OUI
Mobilité : quels accès à distance ? FULL WEB
Travail collaboratif possible ? OUI
RPVA intégré ? OUI
Documentation juridique intégrée ou optionnelle ? NON, mais "bible starter" fournie.

AUTRES INFOS…

Tarif pour 1 utilisateur en € H.T. ? Abonnement de 39€ht mensuel par utilisateur incluant Logiciel, Mises à jour, Hébergement et Assistance
SAV : Modes d’accès à l’assistance (téléphone, mail, web…) ? Hot Line et Téléassistance
Nombre de références actives en France au 1/12/2014 ? 500 utilisateurs à fin 2016.

ADAPPS : Un savant dosage entre l’expérience et l’innovation au service d’un logiciel intuitif et complet.

Le contact (Clients, Adversaires, Avocats, Juridictions etc.) est omniprésent dans tout le logiciel, il n’est pas vu comme une simple information au dossier mais il bénéficie d’une gestion pleine et entière grâce à un paramétrage souple et un accès permanent depuis les différents modules ainsi que de fonctions directes de fusion de document et de création de mail.

Le dossier est en interaction permanente avec tous les flux d’information du Cabinet, il intègre une vision complète de ses différents acteurs, des flux rattachés (documents, emails, agenda, tâches, notes) et des éléments financiers. Sans sortir du dossier, vous restez alerté en permanence de tous les mouvements d’information réactualisés automatiquement (mails, documents, tâches etc.).

La messagerie est gérée en temps réel et de manière fluide. Des fonctions prédictives avancées vous permettent de classer très rapidement les emails dans vos dossiers. Dans un même écran, vous visualisez les emails reçus, envoyés, traités ou non, rattachés aux dossiers ainsi que ceux d’e-barreau. L’email étant intégré dans l’applicatif, vous n’avez plus besoin de logiciel de messagerie à synchroniser, facilitant ainsi le travail collaboratif. De plus, vous fusionnez directement des matrices dans les corps de vos emails.

E-Barreau : Vous synchronisez de manière naturelle les boîtes d’envoi et de réception d’e-barreau ainsi que les dates d’audience avec l’agenda ADAPPS. Vous effectuez un travail préparatoire en réalisant des brouillons d’emails e-barreau. Le mode déconnecté vous permet de consulter tout l’historique de vos consultations de vos dossiers sans clef ni boitier.

Vous disposez de tous les outils de facturation pour la gestion du Cabinet par contact, par dossier ou responsable. La souplesse de saisie et de réalisation des factures en fait un outil simple et fiable. Des modèles de facture sont proposés. Un export complet des éléments financiers (Frais, Débours, Honoraires & Temps passés, Factures, Règlements) vous permet de gérer au mieux votre comptabilité générale et analytique.

Et de toutes les fonctions utiles : gestion des temps, agenda, appels téléphoniques, bibles du cabinet, Tâches, porte documents ...

(Dernière mise à jour de cette page : 6 mars 2017)

Demandez des renseignements à cette société :

Contact | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

village justice | Avocats, experts | Installation avocats |